Aïn Atlas et Ramzi Boukhiam. Le duo gagnant

La marque d’eau minérale naturelle marocaine Aïn Atlas reconduit son partenariat avec le champion de surf Ramzi Boukhiam, premier champion Marocain et Africain qualifié aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021 pour la discipline du surf et ambassadeur de Aïn Atlas depuis 2020.

 

 

Pour la deuxième année consécutive, Aïn Atlas accompagne le surfer marocain Ramzi Boukhiam dans ses ambitions sportives au Maroc et à travers le monde. « Au-delà du palmarès sportif impressionnant de Ramzi Boukhiam dans la pratique professionnelle du surf, sa ténacité, sa résilience et sa personnalité correspondent parfaitement aux valeurs de force intérieure que porte la marque Aïn Atlas. Il incarne une nouvelle génération qui non seulement est attachée aux valeurs du sport, mais qui s’engage en faveur de la préservation de l’environnement » déclare Salma Hamdouch, Directrice Marketing et Communication des Eaux Minérales d’Oulmès.

 La discipline du surf est pour la première fois au tableau des épreuves des Jeux Olympiques de 2021 à Tokyo auxquels participera le champion. « Je suis fier d’être ambassadeur Aïn Atlas, une marque marocaine qui partage mes valeurs en tant qu’athlète professionnel et citoyen. La crise sanitaire et le confinement sont intervenus juste après ma victoire au Brésil et en pleine course pour le WSL Championship Tour et les Jeux Olympiques à Tokyo, mais j’ai persévéré et me suis entraîné encore plus fort qu’avant », explique Ramzi Boukhiam.

 

 

Une alliance en faveur de l’environnement

 

 

Ramzi Boukhiam se dit en résonance avec l’éthique environnementale de la marque Aïn Atlas.

« Les océans sont nos terrains de jeu. Nous passons le plus clair de notre temps dans l’eau et constatons les effets directs de la pollution sur les océans. Nous devons, chacun à notre échelle prendre nos responsabilités, pour préserver notre planète » témoigne Ramzi Boukhiam.

À travers ce partenariat, Aïn Atlas et Ramzi Boukhiam entendent continuer à s’inscrire dans une démarche écoresponsable et à promouvoir des initiatives pour engager et sensibiliser un large public au respect et à la protection de l’environnement, à l’instar des actions de tri du plastique, de nettoyage des plages et sensibilisation de jeunes écoliers dans la région du sud du Maroc, organisées en marge de la dernière édition de la compétition internationale de surf Pro Taghazout Bay.

 

LIRE AUSSI :

Taghazout Bay accueille les plus grands surfeurs du Monde

laissez un commentaire