Air Arabia : La ligne Casablanca-Guelmim lancée

 

Air Arabia Maroc continue sur sa lancée. La compagnie low-cost a inauguré, ce lundi 25 janvier 2021, une nouvelle liaison intérieure reliant Casablanca à Guelmim. 

En collaboration avec la région Guelmim-Oued Noun, Air Arabia Maroc lance sa nouvelle desserte qui contribuera à la promotion touristique et au développement socio-économique de cette région du Sahara marocain.

Le premier vol s’est déroulé dans le strict respect des mesures de protection contre la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19), dont l’obligation du port de masque, l’utilisation du gel hydroalcoolique et la distanciation sociale, souligne la compagnie dans un communiqué.

Vendredi dernier, Air Arabia Maroc a annoncé le lancement en ce mois de décembre de trois nouvelles routes au départ de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Il s’agit des lignes Casablanca-Malaga qui a été lancé depuis le 14 décembre, Casablanca-Rennes (18 décembre) et Casablanca-Guelmim.

Les clients de la compagnie peuvent aussi se rendre par voie aérienne, depuis Casablanca, à Barcelone, Bâle-Mulhouse, Bologne, Bruxelles, Catane, Istanbul, Lyon, Milan-Bergame, Montpellier, Naples, Pise, Toulouse, Turin-Cuneo et Venise.

Basé à Casablanca, Air Arabia Maroc, membre du groupe Air Arabia, a été lancée en avril 2009 et est devenue le premier transporteur à bas coût (LCC) du Maroc.

 

 

 

laissez un commentaire