Amekraz se paie la tête des Marocains, La procédure de la CNSS a pris 11 ans.

Il est enfin sorti l’avocat et ministre de l’emploi pour expliquer pourquoi il n’a inscrit ses employés à la CNSS que 11 ans après l’ouverture de son cabinet à Agadir. Au début, il n’avait pas assez d’argent, il n’y avait qu’une secrétaire, et puis les autres employés se cherchaient encore, il y a eu du va et du vient. Bref, comme il dit, les employés c’est comme les dunes et les dunes se déplacent tout le temps.
Ça a donc pris 11 ans et pour comble de tout, il accuse la Covid-19 et l’état d’urgence qui ont encore retardé l’adhésion à la Sécurité sociale.
Le ministre a pris quand même beaucoup de temps pour élaborer cette explication dont les Marocains se dont bien moqués sur les réseaux sociaux. Le PJD peut être fier de ses compétences.
Après Lahcen Daoudi qui veut relancer l’économie en faisant tourner la planche à billets, Amkraz apporte la stratégie des sables mouvants pour échapper à la CNSS et peut-être aussi le fisc.
Le ministre de l’emploi vient de tuer la CNSS dont il est, rappelons le, le président du Conseil d’Administration.

أمكراز يستهزئ بذكاء المغاربة: تسجيل الأجراء في مكتبي تطلب 11 سنة من الاجراءات لا أخفيكم بأنني صدمت وأحسست بدوار شديد…

Publiée par ‎لحسن السعدي‎ sur Samedi 4 juillet 2020

laissez un commentaire

Commentaires (7)
  1. hassane

    une simple question à cet hypocrite,si le scandale de son compère ramid n’avait pas éclaté,es-ce-qu’il aurait attendu onze autres années pour déclarer ses employé(e)s ou es-ce-qu’il ne les aurait jamais déclaré à la cnss?

    Répondre
  2. Toufik Beytour

    Llaye messakheke

    Répondre
  3. Hra

    Est ce un minstre qui s exprime !!!???
    La forme de la communication : catastrophique.
    Le fond : plus minable et irresponsable difficile de trouver.
    Il ne doit pas démissionner, il faut le mettre à ja porte et lui demander des comptes pas en tant que ministre qu il n aurait jamais dû être mais en tant qu employeur fraudeur.

    Répondre
  4. بدير

    العذر افضع من الزلة
    هذا الشخص يجهل قانون الضمان الإجتماعي

    Répondre
  5. Soussou

    il ment comme il respire s’il a comparé les employés comme des dunes normalement il faut déclarer l’employé le premier jour .bref tous des voleurs et menteurs avec des zigotos pareille on n’est pas sortis de l’auberge.

    Répondre
  6. Larbi

    En l’écoutant se justifier de cette manière, je me dis que n’importe qui peut être ministre sans être dérangé par la responsabilité et l’engagement que nécessite ce poste! 🤔

    Répondre