La mère de Ronaldo donne une fausse promesse aux Portugais
Maria Dolores triomphale avec son fils Cristiano Ronaldo qu'elle appelle Cristianinho

La mère de Cristiano Ronaldo vient d'annoncer le retour au bercail de son fils prodige. Elle avait laissé entendre que le quadruple ballon d'or projetait de finir sa carrière dans son club formateur du Sporting Lisbonne. Sauf que quelques précisions s'étaient aussitôt imposées...

Jorge Mendes, l'agent historique de l'attaquant portugais de la Juventus, Cristiano Ronaldo, a écarté l'hypothèse d'un retour de CR7 au Sporting Lisbonne, son club formateur, a-t-il annoncé au quotidien portugais Record.

Alors que la mère de Cristiano Ronaldo, Maria Dolores, promettait mardi aux supporters lisboètes que son Cristianinho et capitaine de la sélection allait revenir dans son club formateur l'année prochaine, l'hypothèse d'un retour a pris du plomb dans l'aile avec les déclarations de Jorge Mendes.

Le super-agent historique du quintuple Ballon d'Or a fait savoir que "son plan de carrière ne passe pas par le Portugal pour le moment".

"Si Cristiano est très fier du titre remporté par le Sporting, un retour dans le club qu'il avait quitté en 2003 attendra. Pour l'heure, Ronaldo est concentré sur la réception de l'Inter Milan ce samedi, dans un match décisif pour la qualification pour la prochaine Ligue des champions. Sans quoi son avenir à Turin serait menacé.", a déclaré Jorge Mendes.