Saâd Lamjarred s’est-il réconcilié avec Mohamed Ramadan ?
Mohamed-Ramadan-and-Saad-Lamjarred

Le conflit entre Saad Lamjarred et Mohamed Ramadan n’aurait pas duré longtemps. Trois jours après sa suspension, le clip de la chanson « Ensay », un featuring des deux artistes, est de nouveau en ligne sur YouTube et les deux artistes semblent avoir réglé leur différend financier concernant les redevances du tube qui a fait plus de 320 millions depuis sa sortie en 2019.

La chanson Ensay de Mohamed Ramadan et de Saâd Lamjarred est à nouveau diffusée sur YouTube après sa suspension par la plateforme le 25 mai suite au conflit opposant les deux stars. L’acteur et chanteur égyptien Mohamed Ramadan l’a lui-même annoncé en repartageant la chanson sur ses réseaux sociaux.



Saad Lamjarred s’était plaint de n’avoir pas reçu sa partie des redevances sur la chanson diffusée sur la chaîne YouTube de Mohamed Ramadan. Ce dernier recevait les royalties directement sur son compte bancaire et devait reverser à Saâd Lamjarred le pourcentage qui lui revient de droit et prévu dans le contrat signé entre les deux artistes, selon un proche du chanteur.

Le management de Saâd Lamjarred cherchait un accord à l’amiable avec l'artiste égyptien, mais ce dernier avait signifié une fin de non-recevoir. Le chanteur marocain avait alors fait appel à son avocat égyptien pour trouver une solution à ce conflit. La médiation a fini par payer et les deux artistes semblent avoir enterrer la hache de guerre une fois pour toute.