Samira Said surprend ses fans avec son look de Cow-girl
Samira said en cow girl

Après son tube « Mataha » (Labirynthe), la diva de la chanson arabe revient en force avec son nouveau single « El Sa3a Etneen Belleil » (Deux heures du matin) lancé le 2 juin sur sa chaine youtube.

Très inspirée pendant cette pandémie, Samira Said enchaine les singles et sort en ce début de période estivale le troisième morceau de son nouvel album, écrit par Tamer Hussein et composé par Aziz El Shafei.

Dans le nouveau clip « El Sa3a Etneen Belleil » (Deux heures du matin) signé Nidal Hani, la diva marocaine qui se réinvente en permanence affole la toile avec un nouveau look de Cow-girl qu’elle assume pleinement.



Tel un cri de détresse, la chanteuse qui a l’air de s’ennuyer en cette période de pandémie, n’arrive pas à fermer le l’œil et cherche à contacter ses amis à 2 heures du matin, pour un peu de réconfort.

« Il est deux heures du matin. Je suis déprimée, mais les gens dorment. Bon, j’appelle qui parmi mes amis ? Ils feraient semblant de ne pas entendre... », dit le refrain de la chanson dont les paroles expriment un ras le bol généralisé : « Je vais prendre ma voiture et écouter de la musique...avant que mes larmes ne tombent, je m'ennuie ... ».

Peu de temps après sa diffusion, le clip qui parle du calvaire de la solitude a réalisé des dizaines de milliers de vues. Ceci étant, si certains internautes se réjouissent de la sortie du nouveau morceau, d’autres espèrent que les paroles ne reflètent pas la réalité : « On espère que El Sa3a Etneen Belleil ne soit pas le reflet d’un état d’âme », ont commenté certains fans de la diva.

Les autres chansons de l’album 2021 composé de 10 à 12 tubes devront sortir d’ici la fin de l’été. Samira Said avait lancé auparavant « Mataha » (labyrinthe) et « Beheb Mâak » (J’aime avec toi) qui a récolté trois millions de vues.