Glamour. Le Marocain qui a enlevé le cœur de Miss Univers
Diego El Glaoui en couple avec Iris Mittenaere

Arrière-petit-fils du pacha Thami El Glaoui, le célèbre influenceur marocain installé à Paris enflamme la toile avec sa petite amie l’ex Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere.

Réputé dans le milieu du show-business, l’adepte et spécialiste des réseaux sociaux Diego El Glaoui fait tourner les têtes de la gent féminine depuis qu’il est devenu compagnon de la belle Ex-Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere (2016). Il faut dire que bien que discrète sur sa vie privée, l’ex de Kev Adams qui a plus de 2, 6 millions de followers sur Instagram, n'hésite plus à étaler son bonheur avec son amoureux Diego El Glaoui sur la Toile et chaque story qu’elle poste récolte des milliers de likes.

Lorsqu’il Diego lui a offert une bague de saphir pour ses 28 ans, la belle brune a répondu sur son compte instagram à ceux qui se demandaient s’il s’agissait d’une bague de fiançailles : « J’ai envie de me marier mais ce n’est pas moi qui décide. On est un peu vieux jeu [...] On a la même vision des choses même si nous venons d’univers très différents. Diego est marocain et a grandi à Paris. Moi, je viens du Nord et j’ai été élevée à la campagne... nous sommes très complémentaires ».

Devenue animatrice sur TF1, l’ancienne reine de beauté et son chéri, Diego El Glaoui, manager d’une agence d’influence font ainsi bon ménage. En plus de partager sa vie et d’être son premier fan, c’est lui qui gère ses contrats.



Très suivi sur les réseaux sociaux, le couple vient de faire le buzz avec ses dernières photos torrides postées par Iris. À Cannes pour le tournage de la prochaine édition du jeu télévisé sur TF1 « Ninja Warrior », la belle brune s’est offert une petite virée en amoureux avec son homme en Corse. Le dimanche 6 juin 2021, elle a partagé deux photos d’eux, prises sur un bateau face à l’Hôtel le Pinarello où ils séjournent. Les deux tourtereaux ont pris la pose en jean... sans le haut.

Un as du digital

Diego El Glaoui et Iris Mittenaere


Né le 11 janvier 1988, Diego Sadoun El Mezouari El Glaoui de son vrai nom est l’arrière petit fils du pacha de Marrakech Thami El Glaoui. Après avoir obtenu en 2007 son baccalauréat littéraire au lycée Saint-Sulpice, à Paris, il entame des études universitaires à Londres, au sein de la Queen Mary University, où il suit un cursus en business et management pendant trois ans.

En 2020, il commence à travailler pour le groupe Damen Schelde, constructeur naval, installé à Vlissingen aux Pays-Bas, avant de fonder sa propre société. En 2012, il crée SMG Conseil, entreprise de conseils et services, spécialisée dans les secteurs de la défense et des énergies.

Homme d’affaires avisé, il est aussi co-président de l’agence de communication parisienne « Influence » dédiée aux influenceurs premium. Proche de sa soeur, l’influenceuse Kenza Sadoun El Glaoui, il devient tout naturellement son manager.

Le 24 septembre 2019, il s’affiche au bras d’Iris Mittenaere, Miss France 2016, lors du défilé Etam Live Show à Paris et devient le chouchou de la presse française.

Le jeune homme qui sait jouer de son image, met sa vie en scène, ses déplacements aux quatre coins du monde avec sa compagne. Il est arrivé que le couple soit critiqué pour son train de vie jugé trop luxueux. Diego El Glaoui a pourtant financé lui-même ses études en travaillant dès l'âge de 16 ans.