Télétravail, attention aux habitudes secrètes
Jeffrey Toobin

Quand on fait du télétravail on participe à des visioconférences. On est tenté de ne soigner que le haut qui apparaît à l’écran des collègues, mais parfois on peut se laisser aller à des actes plutôt intimes.

Le télétravail Jeffrey a créé du laisser aller et certains s’y font prendre. Jeffrey Toobin, l'ancien rédacteur du New Yorker a été vu, l’année dernière, en train de se masturber lors d'un appel vidéo avec des collègues. Immédiatement le New Yorker l’a licencié. Après 8 mois de galère, il a trouvé une place d’analyste juridique à CNN.

C’est vrai qu’il a reconnu que son acte était "profondément débiles et indéfendables". C'est la moindre des choses et il faut tout aujourd'hui pour se rattraper.

Pourtant le type n’est pas n’importe qui. Ancien procureur fédéral, il a rejoint le New Yorker en 1993 en tant que journaliste spécialisé dans les affaires juridiques et a fait ses marques en couvrant le fameux procès d’O.J. Simpson. Pendant des années, il a contribué à des articles sur la Cour suprême des États-Unis et d'autres questions juridiques, ainsi qu'à de nombreuses biographies de personnalités de premier plan. C’est aussi un écrivain qui a produit plusieurs livres dont « The Run of His Life », qui a été adapté pour la télévision.