Vidéo. Agression d’un cameraman de TeleMadrid transmise en direct
L'agresseur aurait fait pire si ce n'était l'intervention de la journalistye de TeleMadrid

"Je vais t'éclater la gueule", a lancé un individu énervé contre un cameraman de la chaîne espagnole locale TeleMadrid en tentant de le frapper.

Un caméraman de l'émission "120 minutes" de Telemadrid a été agressé alors qu'il enregistrait un reportage sur l'incendie qui avait eu lieu dans une "cuisine fantôme" du quartier de Chamartin. Cet incendie a provoqué une coupe d’électricité pendant plusieurs heures.

«Je vais t’éclater la gueule, hein ? Je vais t’éclater la gueule». Ce sont les mots que l'agresseur, un habitant du quartier, a lancé au caméraman de la chaîne madrilène avant de passer à l’acte. Si ce n’était l’intervention de la journaliste qui avait tenté de clamer l’agresseur, ce dernier aurait lancé d’autres coups. «Nous faisons notre travail, ça suffit !», ne cessait-elle de répéter.


La scène est passée en direct dans l’émission « 120 Minutes » et a pris de court sa présentatrice María Rey. «Ne venez pas ici. Ne mentez pas ici. Vous êtes des menteurs», pouvait-on entendre l’individu énervé crier, tandis que la journaliste et le caméraman lui demandaient de déguerpir.