Dakhla-Paris. Une nouvelle liaison signée Royal Air Maroc
RAM inaugure la première liaison Dakhla-Paris.

Royal Air Maroc lance la première ligne aérienne internationale reliant Dakhla à Paris. Une à deux fréquences par semaine seront lancées dans un premier temps. Une montée progressive de la programmation est prévue en fonction de la demande.



Un premier vol inaugural de 80 passagers a été organisé ce vendredi 18 juin 2021 à 9h25. « Cette nouvelle route touristique a été initiée en étroite collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT). Elle permettra de renforcer le positionnement économique stratégique de la région de Dakhla Oued Eddahab, tout en contribuant à accélérer la relance du secteur touristique sur une destination qui connait un essor remarquable », souligne l’ONMT.

Le président directeur général de la compagnie nationale, Hamid Addou indique de son côté qu’en ces temps de crise, « il est nécessaire de travailler ensemble pour la relance de ce secteur stratégique pour notre pays. Cette nouvelle ligne directe permettra de faire profiter les visiteurs internationaux de la ville de Dakhla et de l’expérience Maroc dès l’embarquement à Paris. ». pour le moment, une à deux fréquences par semaine, mardi et vendredi, seront lancées dans un premier temps. Une montée progressive de la programmation est prévue en fonction de la demande.