Wafa Assurance : promotion au pôle technologies et support
Nada Filali. Un nouveau challenge

Nada Filali a été nommée directeur général adjoint du pôle technologies et support de Wafa Assurance.

La nouvelle directrice générale en charge du pôle technologie et support groupe sera en charge de deux grandes missions, à savoir la direction de l’organisation et des systèmes d’information et la digital factory, ainsi que le support des métiers qui englobe les achats, la logistique, le juridique et prestataires, les indemnisations AT et corporelles.

Ingénieur informaticienne de formation, Nada Filali a cumulé plus de 35 ans d’expérience professionnelle dans les métiers de l’assurance. Elle a démarré sa carrière dans les systèmes d’information et dans l’organisation auprès de deux compagnies d’assurance de la place. En

2000, elle rejoint le Groupe Wafa Assurance pour mettre en place tout le patrimoine organisationnel du Maroc et des différentes filiales.

Elle prend, ensuite, la responsabilité du pôle capital humain et communication, en 2018, et y œuvre en instaurant une politique de ressources humaines adaptée, en ligne avec les orientations stratégiques de la compagnie basée sur la fidélisation, la méritocratie, la mobilité, la motivation et la montée en compétences des équipes.