Les centres de vaccination anti Covid-19 ouverts le week-end

A l'heure où des craintes sont exprimées au Maroc face au risque d'augmentation des contaminations par les nouveaux varitants de la Covid-19, dont le redoutable Delta, les autorités sanitaires augmentent la cadence des vaccinations. Les centres dédiés à cette opération restent désormais ouverts 7 jours sur 7.

Le ministère de la Santé a annoncé hier soir, vendredi 2 juillet, que les centres de vaccination seront ouverts tous les jours de la semaine, y compris dimanche, et ce dans le cadre de l’accélération de l’opération nationale de vaccination.

Ainsi, ajoute la même source, les citoyennes et citoyens concernés sont appelés à se diriger vers les centres de vaccination tous les jours de la semaine, y compris le dimanche.

Par ailleurs, pour valoriser les acquis réalisés par le Maroc grâce à la campagne nationale de vaccination et afin de protéger la santé et la sécurité des citoyennes et citoyens, le ministère de la Santé souligne la nécessité de continuer à respecter les mesures préventives, avant, pendant et après la vaccination contre "ce virus létal” et ce, en vue de contribuer aux efforts visant à endiguer sa propagation, notamment après la découverte de nouveaux variants.