Ligue des Champions : Le Wydad sort par la petite porte

Tenant du titre le Wydad de Casablanca n’a pas su surmonté son retard face  l’Entente sportive sétifienne (0-1 à l’aller).

Lors du match retour du quart de finale de la Ligue des Champions africaine, les hommes de Sektioui ont clairement manqué de lucidité face à un adversaire qui s’est retranché en défense.

Ce n’est ni les occasions ni la domination qui ont manqués aux rouges, les statistiques ont respectivement relevés 28 tirs du cote wydadi (dont 11 cadrés) pour une domination de 72 %.

3 occasions en l’occurrence étaient susceptibles de délivrer l’équipe casablancaise, sauf que l’attaquant William Jebor n’a pas su les convertir au grand dam des supporters.

Dès les premières minutes du match les observateurs ont pu remarquer plusieurs failles dans le coaching : passes longues infructueuses, individualisme des joueurs, coups de pieds arrêtés inexploités.

Lors de la deuxième période, les joueurs du Wydad se sont créées une quinzaine d’occasion de but, mais celui qui était devait délivrer les rouges, William Jebor, n’a pas été au rendez-vous, notamment en manquant trois occasions face à face avec le gardien de but adverse.

Sur les réseaux sociaux, les pages de fans du Wydad n’ont pas manqué à déverser toute leur colère à l’encontre des joueurs et surtout l’entraineur.  Tous s’accorde à dire que Sektioui n’a pas été à la hauteur des attentes.

Un match à oublier et une remise en question, est de rigueur pour les tenants du titre