Huawei : Un nouveau smartphone pour les amateurs de « Selfies »

Le dernier né de la série nova fait un carton depuis le démarrage de sa commercialisation au Maroc selon un communiqué de HUAWEI. Les utilisateurs plébiscitent notamment ses caméras dotées de l’intelligence artificielle (AI) qui font de leurs selfies de véritables œuvres d’art.

En lançant au Maroc les HUAWEI nova 3 et nova 3i, HUAWEI propulse les utilisateurs dans l’ère du selfie alimenté par l’intelligence artificielle (AI) : la caméra frontale AI 24 MP de l’appareil est en effet capable de distinguer un visage humain de l’arrière-plan et reconnaît instantanément plus de 200 scénarios, avec des possibilités inégalées d’embellissement pour les visages et les paysages et ce de manière naturelle.

En outre, avec son puissant algorithme AI, le HUAWEI nova 3i est en effet en mesure de veiller à ce que la lumière tombe aux bons endroits. Les contours sont accentués, les imperfections sont dissimulées et les tons de peau et détails du visage sont sublimés en fonction de l’âge et du sexe.

Un capteur secondaire 2 MP fonctionne par ailleurs de manière synchronisée pour capturer la profondeur et optimiser l’arrière-plan.

Le succès du HUAWEI nova 3i est tel que ses ventes ont dépassé toutes les prévisions, confirmant l’intérêt des Marocains pour un smartphone qui leur offre le meilleur du marché à un prix accessible.

« Nous sommes très heureux du résultat obtenu jusqu’à présent par le nova 3i. L’appareil est aujourd’hui notre best-seller sur ce segment et nous allons lancer prochainement un modèle disponible en couleur blanche. Notre objectif est de continuer à répondre aux attentes des consommateurs marocains en leur proposant les meilleurs technologies aux meilleurs prix », a déclaré Jacky Hong, directeur général de HUAWEI Maroc.

Suite à cette réussite, Huawei lancera très prochainement une toute nouvelle couleur.

Disponible jusqu’à présent en deux coloris (noir et violet iris), le dernier smartphone de HUAWEI sera aussi accessible en couleur blanc perle.