L’artiste Irénée S chante la « Paix »

Puisant son inspiration de son attachement au Maroc, l’artiste français Irénée S lance son premier album « Paix ». Un album que le DJ décrit comme étant le fruit de rencontres et de partage, avec un grand nombre de chanteurs et de musiciens arabes et français le long de15 ans de travail et de recherche musicale.  

«Depuis mes nombreux voyages à travers le monde, mon cœur s’est accroché au Maroc. Ce Pays est un exemple de la bonté humaine, du partage, de l’amour, de l’entraide et des rencontres», confie Irénée S, cité dans le communiqué d’annonce de la sortie de son album « Paix ».



«Le Sahara Music Festival qu’il organise annuellement, l’a aidé à comprendre l’influence de l’organic, ethnic et afro house music sur lui et sur ses inspirations, ce qui a donné lieu à cet album très varié», lit-on dans le même communiqué. Dans son album qui se veut un hymne à la tolérance et à l’amour, le jeune artiste a invité d’autres chanteurs de divers horizons à partager sa musique. On y trouve les chanteurs arabes : Redwan El Asmar, Kawtar Sadik, Mohamed, et les françaises : Fauve et MO Houver.

L'album est disponible sur toutes les plateformes de streaming.