Tebboune déblatère pendant que les Algériens désespèrent
Par ses propos oiseaux, Tebboune ne fait qu'intensifier la colère des Algériens

La dernière sortie de Tebboune jette de l’eau sur le feu de la colère déjà crépitant en Algérie. Le président ne semble pas se préoccuper des coupures d'eau, du manque d'oxygène et de la situation désastreuse du pays. Des internautes lui rappellent ces réalités.

L’interview du président algérien, diffusée dimanche soir, provoque un tollé général en Algérie. Alors que les Algériens attendaient de la part de Tebboune des réponses claires concernant le manque d’oxygène qui décime de nombreuses vies dans les hôpitaux à travers le pays et des explications concernant les coupures incessantes et de plus en plus prolongées d’eau provoquant une véritable insurrection dans plusieurs régions, le président que ses concitoyens déclarent illégitime a fait comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Or, comme on peut le voir à travers les nombreuses vidéos postées via les réseaux sociaux, l’Algérie vit la pire phase de son histoire.

A travers cette vidéo, on montre un hôpital manquant non seulement d’oxygène pour ses patients, mais même d’eau...


A travers cette autre vidéo, un médecin fond en larmes après avoir perdu un jeune patient trisomique et déclare que d’autres meurent dans l’indifférence faute d’oxygène


Certains internautes versent dans la dérision pour mieux exprimer leur désapprobation de la sortie de Tebboune
D'autres crient au ridicule...