Campagne électorale. Scènes de violence à Nouaceur.

Jets de pierre, insultes et manœuvres dangereuses ont eu lieu à Nouaceur entre représentants du PAM et du RNI. Résultats : un grand effroi et de graves dégâts. une enquête est ouverte pour déterminer les responsabilités.

Les altercations se sont produites cet après midi à Ouled Azouz lorsque les candidats du PAM, en pleine campagne électorale, ont été surpris par l’attaque imprévue d’un groupe, portant les couleurs du parti de la colombe. Les Pamistes ont cherché à fuir les supposés Rnistes en colère armés de pierres et accompagnés de chiens, comme le montre une vidéo publiée en direct par une représentante du parti du tracteur. Résultat des courses : Bris de glace et certains représentants du PAM grièvement blessés.

La coordination du RNI à Nouaceur a dénoncé ces « comportements inacceptables » et a précisé par la même occasion son rejet de toute forme de violence quelque soit sa nature et son initiateur. La coordination du RNI à Nouaceur a demandé l’ouverture d’une enquête judiciaire et a promis des sanctions contre les assaillants s’ils s’avère qu’ils agissent pour le compte du RNI.