Sofia Saidi brille à la Mostra de Venise
Sofia Saidi-Mostra de Venise

Le mannequin marocain Sofia Saidi (Miss Arab Word Next Top Model 2019 et 2020) a brillé à la 78ème édition de la Mostra de Venise, lors de la première du film “La Caja”.

Invitée d’honneur du Red Carpet Venise Film Festival, la Top model Sofia Saidi s’est démarquée par son style et son élégance au Dinner de gala de Gianluca Mech suivant la première du film « La Caja » du Vénézuélien Lorenzo Viga aux côtés de Pénélope Cruz, Monica Cruz, Aida Yespica, Gianluca Mech, Farnoush Hadmidian, Andrea Bocelli et Giulia Ragazzini.

Sofia Saidi et Andrea Bocelli
Sofia Saidi lors de la première du film La Caja à la 78ème édition de la Mostra de Venise.


Le mannequin marocain qui a remporté à deux reprises la couronne « Miss Arabe » au World Next Top Model 2020 à Beyrouth, a aussi été invitée par l’évènement organisé par une marque pour laquelle elle défile.



Âgée de 26 ans, la belle brune (à ne pas confondre avec la chanteuse franco-marocaine Sofia Essaidi) évolue à l’international et habite Paris.

Originaire de Rabat, Sofia Saidi est titulaire d’un « Bachelor en International Management », d’un Master de recherche en évolutions stratégiques technologiques et organisationnelles et d’un second Master en management stratégique et entrepreneuriat.

Ayant posé en couverture du magazine « Elle Arabia », la « Miss Arabe 2020 » garde la tête sur les épaules et tient à poursuivre ses études pour assurer ses arrières, dit-elle.