Sofia Symonds. La top model d’origine marocaine que s’arrachent les magazines
Sofia Symonds

Installée à New York, Sofia Symonds a déjà fait la couverture des magazines de mode les plus prestigieux. Passionnée de cinéma depuis son plus jeune âge, la belle brunette est bien déterminée à conquérir Hollywood.

C'est l'un des mannequins les plus en vogue du moment : à seulement 27 ans, la top-model et influenceuse américaine d’origine marocaine Sofia Symonds est une icône de mode que les marques et magazines se disputent ! Vogue, Grazia, Bazaar, Maxim, L’Officiel ...


Révélée au monde à l’âge de 16 ans grâce à un photographe français, elle décide en 2012 de traverser l'Atlantique pour s'installer à Miami.

Après avoir vécu en Floride, Sofia, grande fan des films hollywoodiens, déménage à Los Angeles et suit des cours de théâtre afin de devenir actrice, un rêve d’enfance. « J’adore Angelina Jolie, confie-t-elle. Elle est une telle inspiration pour moi et la façon dont je veux vivre ma vie ».

Habitant actuellement à New York, Symonds séduit par sa beauté et ses formes sensuelles. Depuis 2016, elle compte des milliers de followers sur son compte Instagram. Ces derniers apprécient son style mais aussi ses conseils cosmétiques.

Convoitée par Hollywood



La belle brune suscite l’intérêt du monde du 7e art. Elle est devenue l’un des visages les plus convoités d’Hollywood. Elle aurait reçu plusieurs offres afin d’incarner des rôles dans des films internationaux, en plus des nombreux spots publicitaires où elle a tourné.

Elle devait faire partie du prochain « James Bond » dont la sortie est prévue le 6 octobre 2021, mais la production a finalement opté pour l’actrice britannique Naomie Harris. Sofia a également eu l'occasion de rencontrer l'acteur Will Smith qui l’aurait aidée à entrer en contact avec de grandes agences de production. La jeune marocaine affirme « se préparer pour de nouvelles aventures en 2022 » et se concentrer en parallèle sur sa marque de beauté.