Des «virus» algériens atteignent des manifs antivax au Maroc
Comme par hasard, des commentaires postés sur des pages prétendument marocaines reprennent des slogans du Hirak algérien

Le régime algérien tente par tous les moyens de nuire au Maroc. Ses services inondent ces derniers jours Facebook de faux comptes pour radicaliser les manifs antivax qui ont lieu ces jours-ci dans le Royaume.

Il ne faut pas être un as des réseaux sociaux pour remonter à la source de nombreux commentaires postés sur des pages Facebook antivax et constater qu’ils n’ont rien à voir avec les revendications des manifestants marocains. Ces posts ont la particularité de verser dans l’insulte des plus autorités marocaines dans les mêmes termes utilisés dans le Hirak algérien. Les alertes des spécialistes se multiplient pour prévenir les manifestants marocains contre ces «virus» cherchant à radicaliser les manifestations partout où elles se déroulent à travers le Royaume.
Rien que pour la journée d’hier, dimanche 31 octobre, il y a eu pas moins de 16 manifestations dans différentes grandes villes du pays. Toutes se sont déroulées sans incidents majeurs. C’est ce qui déplaît aux ennemis du Maroc qui font tout pour pousser les protestataires aux violences verbales, voire physiques. Mais les Marocains ne sont pas dupes.