Kia Maroc inaugure son nouveau showroom à Dakhla
Nouvelle succursale de Kia Maroc à Dakhla

La marque coréenne a inauguré un nouveau point de vente à Dakhla et a pris part aux festivités de la Marche Verte pour un événement exceptionnel et inédit en partenariat avec l’Ensemble El Akademia.

Très active en ce mois de novembre, la marque coréenne continue d’élargir son réseau. Désormais représenté localement par le Groupe SBAYOU, acteur économique majeur dans la région, KIA Maroc a inauguré le 6 novembre dernier un nouveau flagship flambant neuf à Dakhla. Une date symbolique et historique pour tous les Marocains qui commémorent la Marche Verte. S’étendant sur une surface de 500 m², le nouveau bâtiment abrite les nouveaux modèles de la marque et propose tous les services d’après-vente. Répondant à tous les standards et aux normes KIA, le nouveau showroom témoigne de l’esprit de conquête de la marque coréenne.

Le nouveau showroom de Kia à Dakhla abrite les nouveaux modèles de la marque
Nouveau showroom de Kia à Dakhla
Le nouveau showroom de Kia s’étend sur une surface de 500 m²


Kia ouvrira bientôt, toujours avec le Groupe SBAYOU, un nouveau showroom à Laâyoune, portant ainsi le nombre de points de vente KIA Maroc à 22 à travers le Royaume.

En cette fin d’année 2021, Kia Maroc affiche ainsi son dynamisme et marque la concrétisation de ses ambitions par des volumes de ventes en forte progression (+121 %) et une entrée remarquée dans le top 10 du marché depuis 5 mois.

KIA soutient les jeunes artistes à travers l’événement El Akademia

Cette nouvelle inauguration s’est tenue en marge de l’événement El Akademia Masterclass dont KIA Maroc est le partenaire officiel. Placée sous le Haut Patronage du roi Mohammed VI, l’édition 2021 qui s’est voulue innovante et porteuse de symboles, s’est tenue à Dakhla du 2 au 7 novembre.

C’est ainsi qu’à l’occasion de la Marche Verte, Dakhla a accueilli sur la place Hassan II un grand concert en plein air qui a su réunir sur une même scène musiciens de la garde royale, de la gendarmerie, des forces armées de l’air, des musiciens civils marocains ainsi que des coachs confirmés venus d’Europe.

Depuis sa création en 2017, El Akademia promeut les jeunes et talentueux jeunes musiciens marocains et favorise leur professionnalisation par des échanges musicaux et sociaux des plus constructifs aux côtés de coachs bénévoles chevronnés.