Miss Univers. Miss Maroc est arrivée en Israël
Miss Morocco devant le Saint Sépulcre à Jérusalem.

Miss Univers est un des événements les plus suivis à travers le monde. La soixante édition aura lieu en Israël où les candidates arrivent successivement pour se préparer. Miss Maroc est déjà sur place.

Kawtar Benhalima, la Miss Morocco est en Israël en ce moment où elle se prépare au grand jour, le 12 décembre où aura lieu la 70 ème édition de Miss Univers. Elle a tous les atouts pour succéder à la belle Andrea Meza, la mexicaine détentrice du titre.

Après les rencontres des diplomates, des militaires, des hommes d’affaires et des groupes de musique andalouse israéliens et marocains, c’est le tour des belles jeunes femmes. Dans les relations internationales, il y a aussi la beauté.

David Govrin, l’ambassadeur d’Israël au Maroc, enchanté par cet événement, a souhaité, dans un tweet, bon séjour et bonne chance à la représentante du Maroc. Le couturier de la Miss doit être, lui aussi, content. Israélien d’origine marocaine, Aviad Arik Herman est une célébrité dans le monde de la haute couture, c’est lui qui a habillé Miri Regev, la ministre israélienne de la culture pour le Festival de Cannes en 2017.