Foot. Le Maroc brille à la Coupe arabe des nations au grand dam des propagandistes algériens  
Brillante prestation des Lions de l'Atlas face à la sélection palestinienne

En réalisant une large victoire face à la Palestine (4-0), les Lions de l’Atlas se présentent d'emblée en champion potentiel à la Coupe arabe des nations qui se déroule actuellement au Qatar. Ce statut ne plait pas à certains Algériens.

C'est sur le score sans appel de 4 buts à 0 que la sélection nationale "B" de football s’est imposée face à son homologue palestinienne, hier mercredi 1er décembre au stade d’Al Janoub, à Al Wakra.

Comble du ridicule, certains médias algériens ont aussitôt reproché aux Marocains d'avoir "humilié" les Palestiniens.

Les propagandistes algériens ne ratent aucune occasion, même quand il s'agit d'un simple match de foot, pour s'en prendre injustement au Maroc


Les propagandistes tentent ainsi de saupoudrer de politique cette rencontre purement sportive. En toute logique, les nationaux sont les favoris non seulement du groupe C où ils se trouvent dans cette Coupe arabe des Nations de football, qui se tient au Qatar, mais de tout le championnat. Leur force terrifie l'équipe algérienne et ses supporters. Surtout. si les Lions de l’Atlas confirmait leur suprématie, samedi 4 décembre, face à la Jordanie, et mardi 7 décembre face à l’Arabie Saoudite.