CAN 2022. Plus de matchs au stade d'Olembé
Srade d'Olombé

En attendant, le rapport complet de la commission d’enquête sur les circonstances et les événements ayant entraîné la blessure et la mort de spectateurs, les matchs seront délocalisés

La Commission d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations a décidé de déplacer au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé trois matchs dont celui des quarts de finale devant opposer le Sénégal à la Guinée Équatoriale.

Le match des quarts de finale n° 47 est prévu dimanche entre le Maroc et l’Egypte à 17 heures au stade Amadou Ahidjo, où se jouera le match Sénégal-Guinée équatoriale, à 19H.

Le même stade abritera le match de demi-finale, prévu le 2 février, entre les vainqueurs des quart de finale. Ce sera à 19 heures.

Les prochains matchs initialement prévus au stade d’Olembé n’auront pas lieu tant que la CAF et le comité d’organisation local (COCAN) n’auront pas reçu le rapport complet de la commission d’enquête indiquant les circonstances et les événements ayant entraîné la blessure et la mort de spectateurs, relève le Comité d’organisation de la CAN.