Maroc ou Algérie ? La mère de Gad Elmaleh met les points sur les « i »
Régine Elmaleh avait lancé en janvier 2022 son enseigne de restauration en ligne Walida pour livrer du couscous dans le monde entier.

Régine Elmaleh vient de s’exprimer sur Instagram pour mettre fin à un débat houleux lancé par les internautes, concernant son enseigne de restauration à domicile.

Lancée il y a quelques semaines dans le business de livraison à domicile, la mère de Gad Elmaleh vient de prendre la parole sur le compte Instagram de sa nouvelle enseigne de restauration « Walida », pour répondre à ses abonnés qui sont divisés sur l’origine du couscous. Si certains assurent que le plat vient du Maroc, d’autres ont tenté de prouver qu’il est originaire d’Algérie. Ce à quoi la maman de l’humoriste a répondu : « Le couscous est le plat qui rassemble, qui unit. Symbole de générosité et d’amour, peu importe d’où il vienne tant qu’on le mange tous ensemble ».


Âgée de 66 ans, Régine Elmaleh a décidé de profiter du boom des commandes de nourriture à domicile pour se lancer dans un juteux business. Le mois dernier, elle a lancé son entreprise de restauration à domicile pour distribuer du couscous à la commande. « C’est officiel : Maman veut distribuer son couscous dans le monde entier » annonçait d’ailleurs Gad Elmaleh le 14 janvier dernier.

Pour ce faire, la maman de l’humoriste a fait équipe avec Clément Benoît, le fondateur de la start-up "Not so dark" et de la société spécialisée dans la livraison Stuart Deliver. Ensemble, ils ont ainsi lancé un concept baptisé « WALIDA ». C’est maman qui régale, Ça mijote, c’est bientôt prêt... » peut-on lire dans la description du compte Instagram du concept, suivi par plus de 15 000 fans.