Casablanca - Les Sénégalais célèbrent la victoire des Lions de la Téranga et rendent hommage à Rayan
Ces Sénégalaises de Casablanca sont en liesse après la victoire des Lions de la Téranga de la première CAN de l'histoire du Sénégal.

Après la victoire du Sénégal en finale de la Coupe d'Afrique des Nations de football CAN-2022, les Sénégalais vivant au Maroc sont sortis dans les rues dans différentes villes du Royaume pour exprimer leur liesse et leur fierté après l'exploit historique des vaillants Lions de la Téranga. Dans leur joie, ils n'ont pas oublié de rendre hommage au petit Rayan. Ces impressions ont été recueillies à chaud à Casablanca.



"Sénégalais et Marocains sont des frères", affirme l'une avec un large sourire. "La victoire du Sénégal à la CAN est une revanche pour le Maroc", appuie une autre en dansant.

Les Sénégalaises et les Sénégalais de Casablanca sont aux anges. A l'instar de leurs concitoyens, qui sont sorties hier soir dans différentes villes du Maroc, ils célèbrent la victoire des Lions de la Téranga qui viennent de remporter la première Coupe d'Afrique de leur histoire. "Nous exprimons notre joie avec beaucoup de retenue", tient à préciser l'un des interlocuteurs de L'Observateur du Maroc et Kifache.com, en rendant hommage au petit Rayan.