Drogues. Arrestation du «pêcheur» de psychotropes
L'arrestation du "pêcheur" de psychotropes et de son transporteur a conduit la police à une autre surprenante découverte.

Les services de police judiciaire de Tétouan, en coordination étroite avec la DGST, ont arrêté le principal suspect dans l’affaire des 27.975 psychotropes saisis, il y a deux jours, à bord d’une barque de pêche à Fnideq. Son arrestation a conduite à une nouvelle surprenante découverte.

L’individu qui voulait introduire au Maroc près de 28.000 psychotropes, en provenance de Ceuta, a été arrêté ce jeudi 24 février par des éléments de la police judiciaire de Tétouan. Ces derniers ont réussi à arrêter également le transporteur.
Cette double arrestation a conduit les enquêteurs au lieu de résidence du principal mis en cause. Ils y ont découvert une autre cargaison de drogues. Cette fois-ci, il s’agit de près de 3 kg et demi de cocaïne et de 600 grammes de chira.

L’enquête judiciaire se poursuivra, sous la supervision du parquet, pour élucider cette affaire qui pourrait livrer d’autres secrets.