Relance du tourisme. L’ONDA et l’ONMT mettent le turbo
Connect Aviation. Rendez-vous à Tanger en février 2023.

Lors de leur déplacement en Finlande, l’ONMT et l’ONDA ont uni leurs forces afin de sécuriser l'activité et rétablir les routes aériennes sur la destination Maroc.



La prochaine édition du salon « Connect Aviation », aura lieu à Tanger en février 2023. L’annonce a été faite par l'ONMT et l'ONDA qui se sont rendus à Tampere en Finlande pour l’édition 2022. L’événement a été marqué par des entretiens bilatéraux, entre les acteurs marocains et internationaux comme Vueling, Lufthansa, Eurowings, Lot ou encore Wizzair. Les négociations ont été menées pour la saison qui débute très bientôt, mais aussi et surtout sur la prochaine saison hiver dont les programmes sont en cours de finalisation.



Les deux offices soulignent que de nouvelles ouvertures sont prévues pour des villes comme Fès, Tanger, Agadir... « Les annonces se feront dans les prochaines semaines, dès que les programmes seront stabilisés », précisent l’ONMT et l’ONDA. .

Ce déplacement en Finlande a également été l’occasion pour l’ONMT et l’ONDA de positionner le Maroc et plus particulièrement la ville de Tanger au cœur de l’industrie de l’aérien et du voyage qui accueillera ainsi quelques 650 opérateurs de l’industrie aérienne dont plus de 75 compagnies aériennes et voyagistes et 280 aéroports représentés l’année prochaine.