Hammouchi accorde une promotion exceptionnelle à titre posthume à un «martyr du devoir national»
Feu Abdelhamid Afniss

L’officier de paix principal Abdelhamid Afnniss est décédé des suites d’un accident de circulation dont il a été victime en plein exercice de ses fonctions. Le Directeur général de la DGSN a eu a l’égard du défunt et de sa famille un geste louable.

En présentant ses condoléances à la famille Afniss, qui a été endeuillée par la perte de Abdelhamid Afniss, la DGSN annonce qu’Abdellatif Hammouchi a décidé d’accorder à cet officier principal une promotion exceptionnelle qui exerçait en tant que chef de la brigade de circulation dans le district provincial de sûreté d’Inzegane au grade de commandant de paix.


Feu Abdelhamid Afniss est décédé à cause des complications dont il avait souffert après un accident de circulation dont il était victime alors qu’il assurait son loyalement service.

En plus de la prise en charge des frais des funérailles, Abdellatif Hammouchi a donné ses instructions à la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales des fonctionnaires de la Sûreté nationale et la wilaya d’Agadir afin que tout le soutien nécessaire soit apporté à la famille du défunt dans ces tristes circonstances.