Les boîtes de nuit rouvrent leurs portes
"Le monde de la nuit" enfin délivré

Après le retour du public aux stades de football, ce sont maintenant les discothèques qui rouvrent leurs portes à leur clientèle dès ce jeudi 10 mars. Ce sont là autant de signes du retour, tant attendu, à la vie normale.

Les annonces des discothèques se multiplient. «Nous sommes de retour», peut-ont lire sur les réseaux sociaux de différentes boîtes de nuit, notamment de Marrakech. L’Observateur du Maroc a pu confirmer, auprès de certains gérants de certaines de ces unités, que le feu vert a été donné pour la réouverture des discothèques non seulement à Marrakech, mais aussi à Casablanca et à Tanger.

Cette information est confirmée par une multitude d'annonces de ce genre.



Après plus de deux ans de fermeture, cette nouvelle décision des autorités marocaines, non encore officiellement annoncée, était attendue. Surtout après l’annonce faite publiquement par le ministère de la Santé de la fin de la vague Omicron. Désormais, le «monde de la nuit» pousse un «ouf» de soulagement, même si la reprise de activités nocturnes ne tombe qu’à l’approche du mois du Ramadan.