Covid-19. Un Allemand se fait vacciner 87 fois pour vendre des certificats de vaccins
Un homme a été arrêté en Allemagne après s’être fait vacciner contre le virus du Covid-19 des dizaines de fois.

Âgé d'une soixantaine d'années, un Allemand s'est fait vacciner au moins 87 fois contre le Covid-19 dans le seul but de revendre ses certificats de vaccination à des antivax.

Décidément, tous les moyens sont bons pour frauder, surtout en pleine crise sanitaire. Un homme, âgé de 61 ans, a été arrêté en Allemagne après s’être fait vacciner contre le virus du Covid-19 des dizaines de fois.

En voulant arrondir ses fins de mois, l’homme qui recevait jusqu'à trois doses par jour dans différents centres de vaccination de l'État de Saxe et de Saxe-Anhalt, dans l'est de l'Allemagne revendait par la suite les certificats de vaccination à des personnes qui refusaient de se faire vacciner elles-mêmes, selon un journal local. C'est un employé d'un des centres de vaccination à Dresde qui a reconnu l’individu qui revenait à plusieurs reprises pour se faire vacciner.

L'homme a été interpellé alors qu'il se rendait à nouveau dans un centre pour recevoir une énième injection dans la ville d'Eilenburg, en Saxe. Il fait actuellement l'objet d'une enquête pour délivrance non autorisée de certificats de vaccination et falsification de documents selon l'agence de presse allemande dpa.