Dacia Duster 2022. La série limitée Extreme disponible au Maroc
Le Duster Extrême est doté d'inserts décoratifs orange sur la calandre, les coques de rétroviseurs, les barres de toit et sur le hayon.

Basée sur le niveau de finition Prestige, la Série limitée Dacia Duster Extreme fait son entrée sur le marché marocain portée par la victoire du Duster à la 31ème édition du Rallye Aicha des Gazelles du Maroc.

Riche en équipements, la nouvelle version du SUV de la marque franco-roumaine affiche un style affûté et une allure plus robuste.

Apprécié autant en ville qu’à la campagne, le nouveau baroudeur s’adresse à la fois à ceux qui s’aventurent hors du bitume et aux citadins en quête de SUV.

A l’extérieur, le Duster Extreme se pare d’inserts décoratifs orange sur la calandre, les coques de rétroviseurs, les barres de toit ainsi que la porte de coffre. Proposée avec six teintes dont une unique 100% nouvelle et 100% exclusive (gris urbain), elle bénéficie de jantes exclusives 17 pouces en aluminium noir.

A l’intérieur, le SUV dispose d’une sellerie spécifique tissu/ TEP avec surpiqûres orange, d’inserts orange sur les aérateurs, l’accoudoir central, les poignées de tirage de portes et les enjoliveurs de console centrale.

Côté équipements, outre ceux de la finition Prestige (climatisation automatique, carte mains libres, console centrale haute...), la nouvelle Série limitée embarque une caméra multivues, l’avertisseur d’angles morts et la Media Nav 8 pouces.

Avec son look musclé et aérodynamique, le plus chic des Duster embarque une motorisation 1,5 dCi 110×2 EDC. Duster Extreme est proposé au Maroc avec 6 teintes dont une exclusive en gris urbain. Basé sur le niveau de finition Prestige, il est doté d’inserts décoratifs orange sur la calandre, les coques de rétroviseurs, les barres de toit ainsi que la porte de coffre. Il est équipé également de jantes 17’’ exclusives en aluminium noir.

Prix : Duster Extreme est commercialisé à partir de 228.000 DH -diesel 1.5 dCi 110 ch (BVA 4x2-.