Le film « Al Ikhwan » sortira le 11 mai dans les salles marocaines
Réalisé par Mohamed Amine Al Ahmar, le film « Al Ikhwan » (la confrérie) sortira dans les salles marocaines le 11 mai 2022.

Réalisé par Mohamed Amine Al Ahmar et produit par Driss Chahtane, la comédie dramatique « Al Ikhwan » (la confrérie) qui met en scène Fadila Benmoussa, Abdellatif Khamouli, Rawya, Fatima Bouchene, Salah Eddine Benmoussa et le journaliste Redouane Ramdani, sortira au cinéma le 11 mai 2022.

Produit par "SW MEDIA", l'éditeur de la chaîne "Chouf TV" et son propriétaire, le journaliste Idriss Chahtane, le film « Al Ikhwan » a été tourné en novembre dernier dans les ruelles de Derb Bouchentouf, préfecture "Matalat Al-Fidaa" à Mers Sultan.


Réalisé par Mohamed Amine Al Ahmar, le film dont le scénario est signé Abdelali Al Mahr "Talis" -également directeur artistique de l’œuvre-, met en scène plusieurs acteurs notamment Fadila Benmoussa, Abdellatif Khamouli, Rawya, Fatima Bouchene, Salah Eddine Benmoussa, ainsi que les membres de la troupe « Humouraji » composée du duo d'humoristes Saïd Wadii, Rachid Rafik, ainsi que de Mohamed Bassou, Karima Olhous et Youssef Ouzilal, sans oublier la danseuse Maya, qui signe là sa première expérience cinématographique. Première participation également de Redouane Ramdani, journaliste et animateur de l’émission « Bidoun Loughat khachab » (Sans langue de bois en français).

Le film Al Ikhwan met en scène le duo Saïd Wadii, Rachid Rafik, Mohamed Bassou, Karima Olhous et Youssef Ouzilal.
Le film Al Ikhwan sort en salles le 11 mai 2022.
Le journaliste et animateur Redouane Ramdani.


Talis avait révélé dans de nombreuses déclarations à la presse, que le scénario du film avait été écrit plus de 14 fois, avec la collaboration de plusieurs personnes dont Mustafa Qaymi, Ayoub Idri, le duo Saïd et Wadii, Mohamed Amine AlAhmar, Kawtar Oulhous et bien d'autres.

Il a également expliqué que l'idée du film sur lequel il a travaillé en 2014 est bien différente du rendu actuel, et qu’il a fallu la développer pour qu’elle murisse avant que le public ne puisse la découvrir à partir du 11 mai dans les salles marocaines.