Tourisme. L’ONMT met le turbo
Adel El Fakir, directeur général de l'ONMT.

Après le lacement de la compagne internationale «Terre de lumière », l’ONMT organise une tournée visant trois marchés stratégiques pour la destination Maroc.



Une délégation de professionnels de tourisme présidée par l’ONMT se rendra à Paris, Londres et New York du 17 au 19 mai courant. Au programme : des rencontres avec les prescripteurs de voyages, les tour-opérateurs, les responsables de compagnies aériennes et des leaders d’opinion de chaque pays.

Selon l’ONMT « Light Tour » arrive dans la continuité du déploiement de la campagne internationale « Terre de Lumière » qui se déploie actuellement sur une vingtaine de pays. « Nous continuons notre travail de promotion et de commercialisation de la destination Maroc. Au lendemain de la campagne internationale, Il était important pour nous de garder la pression au maximum auprès des prescripteurs internationaux et aussi de faire participer pleinement les professionnels marocains dans cette opération de promotion de la destination qui est d’abord et avant tout la leur. », explique le patron de l’office, Adel El Fakir.

Ainsi le 17 mai, c’est à Paris que les équipes de l’ONMT et les professionnels du tourisme marocains rencontreront les décideurs français. Le lendemain 18 mai, c’est à Londres que la même équipe effectuera une rencontre similaire avec les décideurs anglais. Enfin le 19 mai, c’est à New-York que la délégation rencontrera les responsables américains.