Que s’est-il passé ?
Lundi 20 juin, vers 11h (GMT+2) à Majorque, l’un des employés de Cristiano Ronaldo devait garer de la Bugatti du célèbre joueur de Manchester United. D'après le média espagnol «Ultima Hora», ce conducteur a trop apputé sur le champignon et s’est retrouvé sous les briques d’un portail qu’il a complètement défoncé. Une aile d’une réserve de longues bouteilles de gaz butane a été, elle aussi, touchée. La star portugaise n’était pas à bord du véhicule.
Pourquoi c’est grave ?
La Bugatti coûte plus de 2 millions d’euros, soit plus de 20 millions de dirhams et donc plus de 2 milliards de centimes. A cause du crash sur le solide mur d’une propriété privée, le bolide a été gravement endommagé. Preuve en sont les photos qui font actuellement le tour du monde le montrant en partie bâchée. L’assurance concernée trinquera et on verra bien ce que décidera Ronald concernant son employé.
Et maintenant ?
Prévoyant, Cristiano Ronaldo avait fait amener deux Bugattis pour son séjour espagnol. Donc, même si celle accidentée pourrait être irréparable, le joueur se rabattra sur sa deuxième que l'on verra bientôt circuler à travers les rues de l’île espagnole de Majorque.