Antonio Barranco : «Notre ambition: connecter l’Espagne à la région de Dakhla par hélicoptères »
Antonio Barranco, PDG de la compagnie aérienne Hélity Copter Airlines,

L’homme d’affaires espagnol et PDG de la compagnie aérienne Hélity Copter Airlines, Antonio Barranco, a de fortes ambitions de développement de ses activités dans la région de Dakhla. Il aspire pouvoir connecter l’Espagne à Dakhla par des hélicoptères. 

Présent à Dakhla à l’occasion du forum Maroc/Espagne, le PDG de la compagnie aérienne Hélity Copter Airlines, spécialisée dans le transport de passagers en hélicoptère, Antonio Barranco est à la recherche d’opportunités d’affaires dans le Sud du Maroc. Pour lui, la région est en plein essor et a besoin de développer son infrastructure, diversifier son économie et offre de nombreux atouts et avantages pour les investisseurs dans différents domaines comme les énergies renouvelables, l’industrie...



L’entrepreneur affiche un grand intérêt pour le secteur de l’aviation et aspire à diriger le transport de passagers par hélicoptère entre l’Espagne et le Sahara marocain en mettant à la disposition de la population une ligne régulière, qui aurait pour objectif de développer le tourisme bilatéral et aussi faciliter la mobilité des entrepreneurs afin que les hommes d’affaires espagnols et marocains puissent se déplacer confortablement et rapidement entre les deux pays. Ce projet, une fois concrétisé, marquerait une nouvelle étape pour l’extension des activités de l’entreprise espagnole au Maroc après le lancement des routes Algésiras - Tanger et Algésiras-Tétouan.