La Razon prime «Maroc, Terre de Lumière» 
Cérémonie de remise du Prix de La Razon au patron de l'ONMT en présence de l'ambassadrice du Maroc à Madrid

Lancée dernièrement par l’ONMT, la campagne internationale «Maroc, Terre de Lumière» vient de recevoir une grande distinction.

De quoi s’agit-il ?

Le quotidien espagnol «La Razon» a consacré, hier mardi 21 juin à Madrid, la campagne «Maroc, Terre de Lumière» de l’ONMT, mettant à l’honneur les artistes marocains contemporains, comme meilleure campagne publicitaire internationale.

Cette distinction met le Maroc sous les projecteurs de l’un des médias les plus influents en Espagne.

Qu’en ont-ils dit ?

La Razon explique son choix pour le caractère novateur de la campagne, en rupture avec les codes de communication traditionnels.

«Nous sommes honorés de recevoir ce prix. Il s’agit d’une très belle consécration pour notre pays, pour la destination Maroc et pour l’ensemble des professionnels du tourisme marocains qui travaillent sans relâche pour que la destination continue de rayonner dans le monde entier», a déclaré Adel El Fakir.

Présente à cette cérémonie, l’ambassadrice du Maroc à Madrid a salué cette distinction faite au Maroc.

Quelle perspective ?

Lancé en avril dernier par L’ONMT, simultanément dans plus de 20 pays en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, et en Afrique, le Light Tour organisé dans le cadre de cette campagne continuera à faire rayonner la lumière inspirante marocaine à travers le monde en faisant ressortir la grande diversité naturelle du pays, ainsi que sa culture vivante et authentique.

Après son succès à Paris, Londres et New York, le Light Tour de l’ONMT se poursuivra à Lisbonne, Madrid et Sao Paulo. Objectif : positionner le Maroc parmi les destinations touristiques mondiales les plus convoitées surtout auprès des nouvelles générations de voyageurs.