Vidéo - Mokhtar Laghzioui : «L’idée du sauvetage du CODM est lancée et personne ne pourra l’arrêter»
Au micro de Kifache.com, Mokhtar Laghzioui se dit plus déterminé que jamais à contribuer au sauvetage du CODM.

Agressé hier à Casablanca, lors de la finale de la coupe du trône de volleyball remporté par le CODM, Mokhtar Laghzioui affirme que cette tentative d’intimidation n’a fait que renforcer sa détermination à contribuer au sauvetage du club meknassi.

Que s'est-il passé ?

Notre confrère et collègue Mokhtar Laghzioui affirme à L’Observateur du Maroc et à Kifache.com qu’il a été attaqué, hier au complexe sportif Mohammed V de Casablanca en assistant à la finale de la Coupe du Trône remporté par le CODM, par un groupuscule de supporters de ce club.

En racontant ce qu’il s’était passé, le directeur de publication d’Al Ahdath Al Maghribia affirme pardonner, sans rancune, à ses agresseurs. «Je sais qu’ils ont été manipulés par ceux qui dirigent depuis toujours le glorieux club de foot du CODM qu’ils ont périclité dans la division Amateurs», ajoute-il, précisant que ce sont ces manipulateurs qui craignent le changement à la tête de ce club.



Laghzioui président ?

Sans affirmer ni infirmer l’information «qui a fait trembler les ennemis du changement» selon laquelle Mokhtar Laghzioui est candidat à la président du CODM, le directeur de publication d’Al Ahdath Al Maghribia précise que la tentative d’intimidation dont il a été la cible hier renforce sa détermination, avec d’autres Meknassis, à sauver le club de la capitale ismaïlienne. «Ma seule motivation est l’amour du glorieux CODM qui ne mérite pas ce qu’il lui arrive aujourd’hui à cause de ses dirigeants», assure-t-il.

Et maintenant ?

«C’est l’intérêt du club qui doit primer et son sauvetage est nécessaire avec ou sans moi pour qu’il retrouve sa gloire perdue», souligne Laghzioui. Ce dernier affirme toutefois que l’idée de sa candidature à la présidence du CODM est maintenant lancée et que personne ne pourra l’arrêter.