Les nouveaux challenges du CRI de Marrakech
Le Wali de la région Marrakech-Safi, Karim Kassi Lahlou, a présidé la tenue du conseil d’administration du centre régional d’investissement Marrakech-Safi(CRI-MS).

A l’issue de son conseil  d’administration,  le centre régional d’investissement Marrakech-Safi s’est fixé de nouveaux objectifs.

La tenue du conseil d’administration du CRI Marrakech-Safi sous la présidence du Wali de la région Karim Kassi Lahlou, a été l’occasion de réaffirmer les rôles fondamentaux confiés à l’institution dans le domaine de la promotion des investissements et de la création d'emplois.

Ainsi, il a été convenu d'appuyer les stratégies adoptées, ayant pour objectif de réaliser un développement durable dans la région, et accorder une attention particulière à l'écoute des préoccupations des investisseurs et des acteurs économiques.

Il s’agit d’identifier les contraintes et adopter les moyens les plus efficaces pour les surmonter afin de mettre en place les conditions propices à un développement renouvelé du climat des affaires dans la région.

Les travaux du conseil d’administration ont été lancés par la présentation du directeur du centre régional d'investissement du rapport d’activité et réalisations du CRI MS au cours du premier semestre 2022 ainsi que le rapport financier et la révision des données budgétaires pour l’année en cours. A l'issue des débats, le conseil a approuvé à l'unanimité les bilans pour l'exercice 2021 clôturé, ainsi que l’arrêté du budget révisé pour l'année 2022.