Intelcia à l’assaut des marchés hispanophones
De G à D - Youssef El Aoufir, directeur général Intelcia, Sandra Gibert Solans, PDG Intelcia Spain & Latam et Karim Bernoussi, co-fondateur et PDG d’Intelcia.

A travers l’inauguration d’un nouveau siège à Madrid, Intelcia veut poursuivre sa croissance et le développement de ses solutions pour les marchés hispanophones.



Intelcia inaugure son nouveau siège régional à Madrid. Avec un investissement global de 1,1 million d’euros pour de 4 300m², ce nouvel espace permettra au groupe de renforcer son positionnement dans les marchés hispanophones. «Avec ce nouveau site, nous augmentons non seulement notre capacité à servir nos clients, mais nous renforçons également notre engagement à concevoir des espaces de travail plus durables et plus créatifs, et ce, grâce aux technologies les plus innovantes », affirme Sandra Gibert, président girecteur Général d’Intelcia Espagne et Amérique Latine.

De son côté Karim Bernoussi, co-fondateur et président directeur général d’Intelcia note «l’intégration d’Unisono à Intelcia en fin 2021 était basée sur une vision commune, un ADN partagé et des ambitions de croissance à l’international. Cette diversification corrobore notre engagement vis à vis des régions hispanophones en tant que marché stratégique et avec Madrid comme épicentre de cette croissance ».

L’ouverture de ce nouveau site est pour Intelcia aussi l’occasion de présenter sa conception de deux mondes, physique et virtuel. Le groupe fait également un pas supplémentaire dans sa quête de l’innovation via le lancement d’une étude de réalité virtuelle immersive pour les solutions telles que l'onboarding, la formation ou la collaboration en équipe.