Surprenante découverte chez un faux militaire

Des policiers de Marrakech ont interpellé, vendredi 15 juillet, un individu, habillé en militaire, souffrant visiblement de troubles psychiques. La perquisition menée chez lui a donné lieu à une surprenante saisie.

Que s'est-il passé ?

Intrigué par le comportement sur la voie publique d’un individu portant une tenue militaire, des policiers de Marrakech l’ont interpellé. L’attitude et l’incohérence des propos de cette personne a vite monté qu’il pourrait avoir des troubles psychiques.

En le reconduisant chez lui après les questions d’usage, les policiers vont découvrir que le «faux militaire» portait l’habillement de son père décédé et qui était, lui, un vrai militaire de son vivant. Les révélations n’en resteront pas là.

**related_articles[4272]**

Stupéfiante surprise

Les policiers vont découvrir, caché dans son domicile familial des équipements militaires et une panoplie de munitions ayant déjà servies.

En livrant ces détails à travers un communiqué, la DGSN précise que tous les objets saisis ont été mis à la disposition des services militaires compétents. Au préalable, une enquête judiciaire a été ouverte pour élucider les tenants et aboutissants de cette surprenante découverte.