« Heroina ». Le nouveau titre Hot de Elam Jay
Dans son nouveau clip Heroina, Elam Jay chante pour la première fois en darija.
Le chanteur, auteur-compositeur, producteur et réalisateur international Elam Jay renoue avec sa passion et signe son grand retour dans la musique en Afrique et au Moyen-Orient, avec le titre « Heroina ».

Écrite, composée et produite par l'interprète de Morena, la chanson est originale et surprenante par son sujet et son rythme accrocheur et sautillant.


Pionnier à l'époque dans son domaine, Elam Jay a réussi à mélanger R&B, Flamenco, Gnawi et sonorités afro, en un son original qui est le sien, et a été le premier artiste marocain à inclure dans ses clips des visuels 3D.

Pour Elam, "la musique est juste magique, elle transcende toutes les langues et toutes les cultures".

Pour la première fois de toute sa carrière, l'artiste a choisi de chanter dans sa langue maternelle, le darija, mélangé à l'anglais et à l'espagnol. La guitare latino-country donne à la chanson une sensation de feu de desperado et raconte l'histoire d'une fête estivale incendiaire.

Unreal Engine

Pour la partie visuelle, encore une fois, Elam est sur le point de faire avancer l'industrie de la musique en Afrique et au Moyen-Orient, étant le premier à utiliser dans un clip vidéo, la nouvelle technologie appelée « Unreal Engine », connue uniquement dans l’industrie des jeux vidéo (gaming) et de quelques grosses productions cinématographiques dans le monde.

L’artiste a également adopté une stratégie marketing digitale innovante. Il a lancé sur les différentes plateformes sociales, et ce depuis une dizaine de jours, de courtes vidéos contenant des sonorités et paroles de la nouvelle chanson, pour annoncer la sortie officielle du titre Heroina/Rwina. Les contenus ont pris la tendance sur la plateforme TikTok avec plus de 7 000 vidéos partagées générant plus de 75 millions de vue.