« Stars in The Place » fait son grand retour
Gims et Dadju lors de Stars In The Place en 2019.

Un méga-concert international porté par la star mondiale Gims et offert au grand public par Lamalif Group. Rendez-vous, le 29 décembre 2022, à la place mythique de Jemaa El Fna, à Marrakech, pour un show inédit.

Fort du gros succès de l’édition 2019, le méga-concert international revient, après une pause due à la crise pandémique, pour une nouvelle édition éclectique, le 29 décembre 2022, à la place mythique Jemaa El Fna, à Marrakech.

Ouverture et tolérance

Concept, design, mise en scène, direction artistique, programmation, ... tout est pensé pour offrir un moment de culture et de divertissement qui fera date. Porté par la star mondiale Gims et organisé par Lamalif Group, « Stars in The Place » honore les valeurs d’ouverture, de tolérance et de fraternité du Royaume. Il est devenu depuis un rendez-vous incontournable pour les Marocains et les touristes qui sont invités à se réapproprier l’espace public à travers une expérience culturelle festive et pleine d’émotions.

En 2019, le méga-concert de la star Gims et ses amis artistes : Dadju, Lartiste, Aminux, L7or et Mohamed Ramadan, a réuni plus de 140.000 spectateurs. Pendant plus de deux heures, les fans et le grand public ont eu droit à un show inédit au standing international. « Je suis fier du soutien apporté par SM le Roi à cet événement culturel qui célèbre la paix et la tolérance », avait déclaré Gims au lendemain de la tenue de « Star in The Place » 2019.