Cabo Negro. L’accès à l’immobilier premium se démocratise
Cabo Huerto Del Rio. En attente de produits au meilleur rapport qualité prix

Après le succès de son premier projet Cabo Huerto, Héritage Immobilier renforce l’offre immobilière dans la région du Nord du Maroc avec une nouvelle résidence balnéaire qui répond aussi bien aux exigences des estivants que des résidents à l’année.

Afin d’accompagner l’essor de Cabo Negro, Héritage Immobilier, la marque haut standing de Al Hoceinia Real Estate et acteur dans l’immobilier premium, vient de lancer mardi 19 juillet 2022, Cabo Huerto Del Rio, sa nouvelle résidence balnéaire située à Cabo Negro à quelques kilomètres de la ville de Tétouan.

Mohamed Laghrari, Directeur Général d’Al Hoceinia Real Estate.


Situé au cœur de Cabo Negro, entre mer et golf, le projet offre des appartements de standing, plusieurs piscines, 1,6 hectare de jardin généreusement arboré, un kids club ainsi qu’une salle de fitness. Il bénéficie aussi d’une proximité avec la nouvelle zone commerciale de Cabo Negro dont l’ouverture est prévue prochainement.

Le balnéaire accessible

« Suite au succès du projet Cabo Huerto, le choix d’investir dans cette zone était une évidence, la forte demande a conforté notre décision de créer un deuxième projet ayant pour objectif de participer au développement économique et social de la région du Nord du Maroc et renforcer l’attractivité de cette zone à fort potentiel, explique Mohamed Laghrari, le Directeur Général d’Al Hoceinia Real Estate. Pour lui, le projet vise également à "répondre à la logique du consommateur en attente de produits au meilleur rapport qualité prix et bien pensés ».

Sur une superficie de 3 hectares, le complexe résidentiel se compose de 200 appartements répartis en deux typologies d’appartements : appartements F2 d’une surface à partir de 63 m2 et des appartements F3 sur une surface à partir de 76m2.