Nouvelles révélations. Où va l’argent du peuple algérien ?
Les voleurs de Tindouf

Tindouf est en ébullition. Les séquestrés ne parlent que des dernières révélations sur l’étendue des richesses, puisées de l’argent du contribuable algérien, dont disposent à l'étranger leurs bourreaux du Polisario.

Que s'est-il passé ?

Les Algériens commencent à voir la couleur de leur argent dont arrosent en abondance Tebboune & Co les miliciens du polisario. Ils en ont vu dernièrement les couleurs dans la somptueuse clinique inaugurée dernièrement par le fils de Mohamed Salem Ould Salek, patron autoproclamé de la politique extérieure du Polisario. Si Ould Salek sénior dispose déjà une clinique au Panama, son rejeton en a inauguré une autre, plus luxueuse, dans l’un des quartiers les plus huppés de l’Equateur.

Pourquoi c'est grave ?

De nouvelles révélations du Forum d'appui à l'autonomie dans les camps de Tindouf, «Forsatin» montrent l’enrichissement illicite de l’ancien «premier ministre» du gang du Polisario, Mohamed Lamine Ahmed ainsi que de Maryam Salek Hmada, ministre de l’Education des miliciens qui vend des enfants des séquestrés dans des pays sud-américains. Des faux diplomates comme un certain Boumediene Mohamed Lamine ont, eux aussi, des comptes en banques bien remplis et ont du mal à cacher leurs biens mal acquis.

Et maintenant ?

La saga des révélations va continuer.