Propos de Dribi. Mise au point de Medradio

Réagissant à une récente prise de position personnelle de l’analyste Mamoun Moubarak Dribi, n’ayant rien à voir avec sa ligne éditoriale marquée par l’impartialité, Medradio a tenu à réaffirmer sa fidélité à cette ligne et a présenté ses excuses pour ses éditeurs.

Suite aux propos tenus récemment par Mamoun Moubarak Dribi dans l’émission «Bi koul wodou7» sur des questions de brûlante actualité, Medradio tient à préciser, dans un communiqué, que ces propos sont l’expression de l’avis personnel de cet analyste.

La chaîne précise quu’en respectant la liberté d’expression de tous ses animateurs et chroniqueurs, elle ne peut tolérer aucune entorse aux règles, sacralisées dans sa ligne éditoriale, d’impartialité et d’objectivité. En précisant qu’elle se tient à équidistance de toutes les formations et organisations prenant part à la compétition politique, Medradio précise que son objectivité n’est pas synonyme de neutralité dès qu’il s’agit de la Nation et de la Monarchie. «Ce sont les deux perles pour les quelques nous demeurerons intransigeants».



**related_articles[4334]**