DGSN. Nouvelles directives de Hammouchi pour une meilleure qualité de services de police

Un «traitement immédiat et positif» aux plaintes des citoyens. C’est l’une des principales nouvelles directives signées Abdellatif Hammouchi que la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a transmise, ce lundi, à l’ensemble de ses services extérieurs.

Abdellatif Hammouchi multiplie les actions pour assurer un service de qualité aux citoyens de la part des fonctionnaires relevant de la DGSN. En veillant à doter la police, toutes catégories confondues, de moyens matériels et humains nécessaires, il exige un accueil approprié des citoyens et une diligence extrême pour le traitement de leurs plaintes en coordination avec le parquets compétent suivant les procédures en vigueur, selon la nature de chaque affaire.

Cette directive avec d’autres allant dans le même sens ont fait l’objet d’une note de service, signée par Abdellatif Hammouchi, et qui a été transmise, ce lundi 26 septembre, à l’ensemble des services extérieurs de la DGSN. Ce rappel s’inscrit dans la démarche managériale, désormais bien connue, du Directeur général de la Sûreté nationale, basée sur la rigueur et l’efficacité, et qui a transformé la police nationale en véritable police citoyenne.

**related_articles[5505,5485]**