Bank of Africa dédie un parcours digital exclusif au programme Intelaka

Pour accompagner encore mieux Intelaka, Bank of Africa ouvre de nouveaux canaux digitaux, innovants, totalement dédiés à ce programme.

Aspirant à donner «un nouveau souffle» au programme Intelaka qu’elle accompagne depuis son lancement en 2020, Bank of Africa annonce dans un communiqué le renforcement de la composante «accompagnement» de ce programme en mettant en place un site et une application qui lui sont dédiés.

Il s’agit de l’application mobile intelak#likoum et du site intelaklikoum.ma

L’application est téléchargeable gratuitement sur les stores : Google Play https://bit.ly/3xQ1we8 et App Store https://apple.co/3Ozq8OR



Les nouveaux canaux digitaux sont totalement dédiés à l’accompagnement des entrepreneurs et porteurs de projets. Un contenu didactique simplifié en Arabe, en Français et bientôt en Amazigh leur est offert sous forme d’articles, de guide d’accompagnement et de vidéos de formation et podcasts. Cette banque informe aussi les entrepreneurs, à travers son application Intelak#Likoum, des différentes

initiatives de la banque en matière d’aide à l’entreprenariat et des différents événements organisés dans l’ensemble des régions du Royaume à cet effet.

Bak of Africa résume en ces 4 points essentiels les axes fondateurs de son accompagnement holistique qui s’inscrit en droite ligne des instructions Royales visant la mise en place d’un programme intégré d’appui au financement de l’entreprenariat Intelaka :

La valorisation de l’accompagnement et de la formation (aide au montage du dossier, partage d’expérience, Club de l’entreprenariat et Programme d’amélioration des compétences)

La mise à disposition d’un contenu didactique (blog, guide d’accompagnement, vidéos...)

La proximité à travers l’organisation d’événements à forte valeur ajoutée (Séminaires, Journée portes ouvertes, Les Matinées de l’Entrepreneuriat...)

La mise en avant des différentes offres Intelak de la banque.

**related_articles[5454]**