Festival du Rallye du Maroc : Des concerts à Agadir et Laâyoune
Le Festival Rally du Maroc 2022 accueillera le 1er et 3 octobre à Agadir et Laâyoune plusieurs artistes...

En marge de l’événement sportif, le Rallye du Maroc ralliera le sport à la culture avec un festival haut en couleurs. Ouvert au public, il célèbrera la culture amazigh le 1er octobre à Agadir avec notamment French Montana, Aya Nakamura, El Grande Toto, Abdelfattah Grini, Dadju, Aminux, DJ Van, DJ Aymoune et le rappeur Dada. Pour leur part, Saida Charaf et Woz Kaly se produiront le 3 octobre 2022 à Laâyoune.

Après une édition 2021 placée sous le signe du retour, le rallye du Maroc se prépare à tenir, du 1er au 6 octobre, son édition 2022. En marge de cet évènement sportif d’envergure, les organisateurs annoncent un festival de musique avec deux concerts prévus à Agadir et Laâyoune.

A l’affiche, des artistes nationaux et internationaux. Ouvert au public, le festival sera l’occasion de rencontrer et d’échanger avec des personnalités de divers horizons tels que l’ancien joueur de la NBA Ronny Turiaf, le kick-boxeur Jamal Ben Saddik, le footballeur Thierry Henry ou encore l’acteur et humoriste Wahid Bouzidi.

Le 1er octobre, le public aura rendez-vous avec une belle brochette d’artistes comme El Grande Toto, Abdelfattah Grini, Aya Nakamura, French Montana, Dadju, Aminux, DJ Van et DJ Aymoune ainsi que le rappeur Dada. Plus de quatre heures de shows explosifs sur la place Al Amal et des concerts qui célébreront une scène artistique en effervescence tout en mettant en avant la musique marocaine et la culture amazigh.

Lundi 3 octobre, un autre concert festif fera vibrer la ville de Laayoune, rendant hommage aux artistes locaux tels que Saida Charaf, Woz Kaly et la troupe Gnawa.

**related_articles[5589]**