Aérien. La RAM lance deux nouvelles lignes
Positionnement sur les grands marchés

A partir de fin octobre, Royal Air Maroc lancera deux nouvelles routes aériennes et rouvrira autres trois lignes suspendues depuis la crise sanitaire du Covid 19.



Royal Air Maroc annonce le lancement de deux nouvelles routes aériennes Paris CDG-Marrakech et Séville-Tanger-Casablanca. La première sera programmée à raison de trois fréquences par semaine à partir du 31 octobre de l’année en cours. La seconde sera proposée tous les vendredi et dimanche, à partir du 4 décembre prochain. «Une nouvelle route aérienne reliant Casablanca et Tanger à Séville permettra de satisfaire la demande des touristes espagnols et marocains ainsi que les Marocains résidant en Espagne », souligne la compagnie qui compte aussi à compter du 9 décembre prochain, la reprise de trois lignes directes reliant Casablanca à Porto, à Tenerife et à Luanda, jusque là suspendues, à cause de la crise sanitaire.

Les vols seront programmés à raison de deux fréquences par semaine pour Porto et Tenerife et trois fréquences pour la destination de Luanda. «Nous nous mobilisons ainsi pour consolider notre position sur les grands marchés émetteurs de touristes tels la France et l’Espagne et pour appuyer notre ancrage en Afrique où notre réseau comprend désormais 27 destinations », indique le président directeur général de Royal Air Maroc, Hamid Addou. «Notre engagement se poursuit également auprès des diasporas marocaines et africaines en lançant et en rétablissant des lignes directes qui les rapprochent de leurs mères-patries », conclut-il.